Contacter Babysom
Que vous soyez client ou futur client, notre service commercial est à votre disponibilité du lundi au vendredi de 9h à 18h ! Vous pouvez nous contacter par :
Téléphone 03 20 81 88 50
E-mail support@babysom.zendesk.com
Voici la marche à suivre,
si vous rencontrez l'une des situations suivantes:
Concernant ma commande
Si vous venez de vous rendre compte que vous vous êtes trompé sur le produit ou taille commandée dans ce cas, dans ce cas, merci de nous envoyer un mail en mettant en objet : Annulation/changement de commande.
Notre service client prendra en compte votre mail en priorité afin de changer ou d'annuler votre commande avant que le produit ne soit préparée et expédiée !
Merci d'effectuer votre demande le jour même du passage de la commande. Au-delà de ce délai la fabrication sera lancée et nous ne pourrons plu faire de modification ou d'annulation.
contact@babysom.fr
Tout d’abord nous vous invitons à consulter vos mails ou sms pour connaitre l’avancement de votre colis sur la plateforme de livraison transporteur. N’hésitez pas à regarder dans vos Spams car de nombreux mails de suivis tombent dedans.
Si vous voyez que votre colis ne bouge pas ou que vous trouvez le délai un peu long, merci de nous envoyer un mail à contact@babysom.fr en mettant en objet : Je n'ai pas reçu ma commande
support@babysom.zendesk.com
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception des produits
Produits et emballage :
Il est important que les produits que vous nous retournez soient convenablement emballés pour qu’ils ne soient pas endommagés par le transport. Pour cela, veillez à correctement les protéger, idéalement dans leur emballage d’origine.
Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, ni porter la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage. Ils doivent être complets dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires, non abîmés, non endommagés ou salis.
Frais de retour :
En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge :
Si le retour fait suite à un article défectueux ou non conforme, les frais de retour sont pris en charge par Babysom via l’étiquette pré-payée
Pour effectuer votre demande de retour, merci de faire la demande à contact@babysom.fr en mettant en objet : Je souhaite faire un retour
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Une demande spécifique
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par mail à contact@babysom.fr en mettant en objet : J'ai une question sur un produit
Notre service client répondra au plus vite à votre demande
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Pour effectuer une demande de suppression ou d'accès à vos données personnelles, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@babysom.fr en mettant en objet : supprimer les données personnelles
support@babysom.zendesk.com
Nos produits sont fabriqués dans notre usine Française. Nous avons toujours du stock pour pouvoir vous expédier vos commandes le plus rapidement possible !
Il arrive cependant de temps en temps que nous tombions en rupture de stock dû à une forte demande soudaine.
Dans ce cas, nous fabriquons au plus vite un nouveau stock. Il faut compter environ 2-3 jours ouvrés de fabrication.
Si nous sommes en rupture de matières premières, le délai sera plus long est dans ce cas il faudra compter environ 15 jours le temps de recevoir la matière et de lancer une fabrication.
Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@babysom.fr en mettant en objet : rupture de stock
support@babysom.zendesk.com